DAY 2 – SURF SKATE MUSIQUE

Août 17, 2022

LE SKATE FÉMININ A L’HONNEUR

Pour cette nouvelle journée de skate, les filles ont été mises à l’honneur sur la SKATE PLAZZA. L’association Skate’Her a proposé une démonstration 100% féminine de 16h00 à 19h00, encadrée par les deux créateurs et passionnés, Lucie et Gaëtan. Les participantes, âgées de 12 à 20 ans ont su impressionner le public en montrant leurs meilleurs tricks ! À la clé, des goodies : planches de skate, chaussettes et t-shirts à l’effigie de l’association !

 

Aujourd’hui sur le village

Le Caraïbos Lacanau Pro :une programmation engagée et ludique. Ce matin, le créateur d’instruments High-Tech, Joué Music, s’est installé dans le village pour initier le public à la musique électronique.

L’association See Surf était également présente toute la journée pour une initiation au surf pour les mal et non-voyants. L’après-midi a donné lieu à des sessions d’initiation au surf les yeux bandés, une action de sensibilisation ouverte à tous.

 

UN PLATEAU SPORTIF DE NIVEAU

Une deuxième journée de compétition riche en spectacle : les meilleurs surfeurs internationaux étaient réunis avec de très belles conditions pour offrir au public un surf de haut niveau.

Rendez-vous demain dès 8H00 pour les quarts de finale des hommes avec le round of 32 composé de figures françaises du surf toujours dans la course au titre. Retrouvez également le lancement de la compétition féminine avec le round of 48 et 32 ! Parmi elles, des figures emblématiques telles que Maud Le car, Pauline Ado et nod deux wildcards Tya Zebrowski et Juliette Brice !

Ce soir, les collectifs biarrots Straight in et Godsoul records vous attendent pour un DJ Set de folie !

 

© Valentin Videgrain