Partenaires majeurs pour l’édition 2022

Mar 29, 2022

Le Caraïbos Lacanau pro présente ses partenaires majeurs pour l’édition 2022 Un rendez-vous sportif et musical engagé

Caraïbos, un naming sponsor fidèle :

Portée depuis 2017 par Caraïbos, la marque de jus experte du cocktail; L’étape canaulaise du circuit de la World Surf League renouvelle pour la 4ème fois, cette collaboration avec son naming sponsor. Cette alliance promet une ambiance conviviale grâce à 2 bars à cocktails présents sur le site. Les projets ambitieux de Caraïbos autour de la protection de l’environnement ne font que renforcer le socle de valeurs communes partagées entre l’événement et la marque.

Cette année, le Café Maritime soutient également l’événement et collabore avec Caraïbos pour proposer le Comptoir Maritime. Cet espace bar et restauration vous accueille toute la semaine pour une pause conviviale face à l’océan.

Oxbow, habille l’événement :

La marque française de sports outdoors Oxbow, renouvelle son partenariat en tant qu’équipementier de l’édition. Forts d’une histoire commune débutée en 1988, le Caraïbos Lacanau pro et Oxbow s’associent à nouveau pour créer le tee-shirt officiel de l’édition 2022. Une co-création qui accompagnera les sportifs sur la semaine.

Suez accompagne les engagements environnementaux de l’événement :

La programmation arbore cette année un visage plus engagé. Conscient des problématiques environnementales auxquelles nous faisons face, l’événement est un point de rencontre et d’échange sur des sujets tels que le cycle de l’eau, élément central de la compétition. C’est naturellement que SUEZ soutient cette initiative aux côtés de l’association Water Family à travers des jeux et une table ronde de sensibilisation à la gestion de l’eau.

La programmation de l’événement, intègre également des associations et ONG pour des journées de mobilisation autour de l’insertion, de l’inclusion ou encore de l’écologie au travers du partage d’une passion commune : le surf.

Rendez-vous au Caraïbos Lacanau pro 2022 du 15 au 21 août sur la plage centrale de Lacanau Océan pour une édition sportive et musicale engagée.